First
Eau de Parfum

First | Eau de Parfum

Vaporisateur 60 ml

62,00 €

Ce produit n'est plus disponible
First | Eau de Parfum

Vaporisateur 100 ml

79,10 €

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme
Avis

Eau de Parfum First par VAN CLEEF & ARPELS, iconique

L'Eau de Parfum First est la toute première fragrance d'un joaillier. Parue en 1976, elle cherche à situer où se trouve le lien ténu entre le bijou et la peau... Et y parvient. Nous aimons cette idée innovante de VAN CLEEF & ARPELS, qui ont souhaité créer un parfum-bijou et ont conçu une valeur sûre de la parfumerie. Le parfum pour Femme First illustre la dimension mythique du glamour intemporel de VAN CLEEF & ARPELS. Eblouissante, cette fragrance séduit d'emblée par l'éclat audacieux d'un accord floral pour laisser sur la peau une empreinte éternelle.

First Eau de Parfum, grand floral aldéhydé VAN CLEEF

First Eau de Parfum semble murmurer à l'oreille les vers de Baudelaire : "là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté..." Le parfumeur Jean-Claude Ellena a mélangé la jacinthe vivace et le jasmin capiteux, auxquels l’aldéhyde apporte un beau volume. La fragrance devient ensuite enivrante, dans un sillage de santal et d'ambre.

Un flacon-bijou : First de VAN CLEEF & ARPELS

Les lignes très pures du flacon et la couleur dorée du jus rappellent ostensiblement l'univers de la bijouterie. Le nom s'inscrit en lettres délicates au centre d'un plastron en creux, dont le contour fait penser à un collier précieux. Echo à la joaillerie avec sa forme élégante surmontée d’un anneau, le flacon s'inspire d'une parure d’oreille qui symbolise le lien entre la femme et son parfum. Le flacon repose dans un écrin ivoire à la mesure de cette admirable fragrance. Les fidèles reconnaîtront sans détour la signature délicate de la Maison.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer