Eros pour Femme
Eau de Toilette

Eros pour Femme | Eau de Toilette

Vaporisateur 50 ml

54,00 €

Eros pour Femme | Eau de Toilette

Vaporisateur 100 ml

71,00 €

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme
Avis

Eros pour Femme Eau de Toilette, Séduction Versace

Le parfum frais d’une Femme Fatale… Faisant suite à l’Eau de Parfum Eros pour Femme née en 2014, l’Eau de Toilette Eros de Versace (2016) dévoile une nouvelle facette du couple d’inspiration mythologique formé par la gamme des parfums pour homme et pour femme Eros. Dieu primordial et fondateur, Eros est la divinité de l’Amour, pendant grec du romain Cupidon. Décochant ses flèches au hasard, innocemment (vraiment ?), il survole les âmes esseulées et déclenche les ardeurs. La première Eau de Toilette pour Homme Eros de Versace (2012), au sillage viril et racé, exprime immédiatement cette séduction intrinsèque à la maison de Haute Couture et de Parfumerie Versace. Son homologue féminin Eros pour Femme, en version Eau de Parfum et Eau de Toilette, répond avec chaleur à cette cour parfumée et voluptueuse que lui fait Eros pour Homme.

On imagine la Femme Eros de Versace fière et pulpeuse, s’imposant dans toute sa féminité vêtue de That Dress, cette robe iconique créée par le styliste emblématique Gianni Versace et portée en 1994 par Elizabeth Hurley puis en 2012 par… Lady Gaga ! Précédée de son sillage floral boisé musqué, cette Femme glamour et sexy laisse dans le cœur de ses proies un souvenir impérissable, une vision de déesse presque surréaliste. L’envolée de fruits acidulés en note de tête de l’Eau de Toilette Eros pour Femme de Versace capte l’attention et l’odorat, qui se laisse ensuite totalement envoûter par les fleurs nobles en cœur et les notes sensuelles boisée en fond.

Le flacon de Eros pour Femme Eau de Toilette brille de mille feux ; diamant jaune éblouissant, il attire tous les regards, pour mieux les hypnotiser… En son centre, la Méduse, logo de la marque Versace. Archétype de la Femme Fatale, cette Gorgone est aussi fascinante que monstrueuse, transformant ses admirateurs en statues de pierre au premier contact visuel. La légende de Méduse est une source d’inspiration intemporelle et porteuse de messages forts, toujours autour de la dualité de la Femme, entre séduction et danger. Ainsi, à la Renaissance, la fameuse statue de Persée tenant la tête de Méduse de Benvenuto Cellini aurait constitué une alerte contre l’accession croissante des femmes aux sphères traditionnellement très masculines de la politique… Versace, par cet emblème chargé de sens, affirme avec force son amour pour les Femmes puissantes et affirmées.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer