Violettes de Toulouse L'Originale
Eau de Toilette
Contenance | Vaporisateur 110 ml |

Vaporisateur 110 ml
18,00 €
Parfum Floral
Notes de tête : Violette, Iris, Jasmin, Framboise
Notes de cœur : Héliotrope, feuille de violette
Notes de fond : Muscs, fève Tonka
ALCOHOL DENAT, AQUA, PARFUM, BENZOPHENONE-1, AMYLCINNAMAL, BENZYL ALCOHOL, HYDROXYCITRONELLAL, BENZYL SALICYLATE, LINALOOL, LIMONENE, METHYL 2-OCTYNOATE, DIPROPYLENE GLYCOL, CI 607730 (D&C VIOLETTE N°2), CI 17200 (D&C RED N°33).

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
3.8 /5
Calculé à partir de 6 avis client(s)
-
1
1
-
2
0
-
3
0
-
4
3
-
5
2
Yvon C. publié le 23/08/2022 suite à une commande du 11/08/2022
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
Ingrid G. publié le 25/06/2022 suite à une commande du 07/06/2022
L'odeur ne tient pas,.Décu...
CORINNE V. publié le 16/05/2022 suite à une commande du 03/05/2022
Ce parfum à la violette est comme une petite gourmandise
Pascal S. publié le 19/04/2022 suite à une commande du 05/04/2022
Conforme à la commande
MARTIAL JEAN M. publié le 04/01/2022 suite à une commande du 15/12/2021
original
Légendaire : Parfum Berdoues "Violettes de Toulouse"
En 1936, Henri Berdoues immortalise la senteur de cette célèbre fleur en créant ‘L’eau de toilette Originale’, pour déclarer sa flamme à sa future épouse ; il capte la fragile et délicate odeur d’un bouquet de violettes fraîchement coupées.
L'Originale Violettes de Toulouse, Douce Odeur du Sud
Des notes douces et subtiles s’échappent de cette eau de Cologne, évoquant un univers affectif et chaleureux. Le jasmin et le lilas s’accordent parfaitement avec laviolette déclenchant une vive réaction émotionnelle.