Kenzo Homme
Eau de Parfum

Kenzo Homme | Eau de Parfum

Vaporisateur 60 ml

71,00 €

Kenzo Homme | Eau de Parfum

Vaporisateur 110 ml

94,00 €

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme
Avis

Eau de Toilette Kenzo Homme de KENZO

Kenzo dévoile son nouveau parfum addictif : Kenzo Homme Eau de Parfum.

L’interprétation sensuelle d’un cuir chauffé par les rayons du soleil et ravivé par des facettes épicées. Quentin Bisch signe une fragrance masculine aux notes boisées et salées, composée d'un accord marin, de cuir et de patchouli.

Le nouveau flacon noir aux reflets bleutés KENZO HOMME Eau de Parfum est une ode à la poésie. Sa forme, écho à la force et la flexibilité du bambou a été pensée toute en verticalité. Son capot biseauté évoque une coupe au katana, sabre des samouraïs. Parce que KENZO PARFUMS s’engage pour un monde plus beau, le flacon de KENZO HOMME Eau de Parfum contient 15 % de verre recyclé et propose des formats plus généreux : 60 et 110 ml. Le design de son capot a été pensé afin d’économiser 34% de plastique par rapport à sa conception initiale. Le flacon s’entoure d’un cartonnage en papier kraft non traité et d’un pack en papier issu de forêts bien gérées certifiées FSC® (Forest Stewardship Council®) et imprimé avec des encres biosourcées.

Evadez-vous avec KENZO HOMME Eau de Parfum et reconnectez-vous à la nature #ReconnectWithNature.

Conseils d'application

Une fois habillé, vaporisez votre parfum en traçant un grand triangle, du sommet de vos cheveux à l'intérieur de votre veste.

Et pour un sillage plus intense, vaporisez votre parfum sur les points de pulsation tels que le cou, la nuque, derrière les oreilles ou encore les poignets.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer