L'Instant de Guerlain pour Homme
Eau de Toilette

L'Instant de Guerlain pour Homme | Eau de Toilette

Vaporisateur 100 ml

63,00 €

Ce produit n'est plus disponible

Ce produit n'est plus disponible
Ce produit n'est plus disponible

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme

L'éveil des sens : L'Instant de GUERLAIN pour Homme Eau de Toilette

L’Instant de Guerlain pour Homme magnifie un moment unique : l'instant où l'homme prend l'initiative, celui après lequel tout sera différent. C'est un parfum boisé, éclatant, séducteur. Travaillé en contrastes, il crée la surprise.

Moderne dans sa géométrie, rigoureux dans sa forme, le flacon, emblématique de la collection des masculins Guerlain, et son luxueux capot en bois, sont des figures indémodables de l'élégance à la française.

Secrets de Parfumeur

Avec L'Instant de Guerlain pour Homme, le Parfumeur Guerlain fait en 2004 un premier pas vers la fraîcheur, mettant en scène un contraste olfactif chaud-froid. Les notes de têtes, fraîches, s'inspirent d'une boisson anisée orientale : l'arak. En fond, on retrouve les notes gourmandes d'un dessert d'un célèbre pâtissier, travaillées autour du chocolat et du patchouli.

L'Instant de GUERLAIN pour Homme, l'Oriental Boisé masculin

Boisé Lumineux.
Frais, chaleureux, sensuel.

Ce parfum paradoxal oscille entre glace et feu, virilité flamboyante et féminité discrète. La fraîcheur lumineuse des cristaux d'agrumes et de la badiane, sublimées par des notes florales, contraste avec la chaleur du patchouli, des graines d'hibiscus et de cacao.

Un boisé lumineux pour un instant unique après lequel tout sera différent.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer