Jardins de Bagatelle
Eau de Toilette

Jardins de Bagatelle | Eau de Toilette

Vaporisateur 75 ml

72,00 €

Vous devez être connecté
Notes olfactives
ingredients
Voir la gamme
Avis

Eau de Toilette GUERLAIN Jardins de Bagatelle, Paradis floral et romantique

Jardins de Bagatelle s’inscrit dans la collection des parfums Légendaires de Guerlain. Une collection constituée de fragrances emblématiques, composées depuis plus d’un siècle par 5 générations de Parfumeurs. Des parfums mythiques, profondément novateurs pour leur époque, qui composent une bibliothèque olfactive unique, trésor incomparable et inégalé, que la Maison Guerlain s’attache à faire perdurer.

Jardins de Bagatelle s’adresse aux femmes qui se parfument toujours pour le plaisir de séduire, mais aussi pour se plaire et se faire plaisir. Dans ces jardins s’invitent une multitude de fleurs blanches, d’espèces de roses, de jacinthes, de jonquilles et de narcisses d’une exceptionnelle luminosité. Pour le plus grand bonheur des amoureux de la nature.

Conçu par George Chevalier, son mythique flacon "cœur inversé" est souligné par de gracieuses volutes caractéristiques de l’Art Nouveau. Véritable prouesse technique, son bouchon avant-gardiste en forme de cœur évidé évoque le délicat romantisme de ce monument de la parfumerie.
Floral Sensuel.
Joyeux, lumineux, envoûtant.

Essence lumineuse et aérienne, Jardins de Bagatelle est un parfum pétillant. Le cœur est un véritable bouquet de fleurs blanches (néroli, jasmin, gardénia) célébrant la joie de vivre. En fond se dégagent la vénéneuse fleur de tubéreuse et des notes boisées.

Les Légendaires:Depuis près de 2 siècles, Guerlain est une histoire de parfums et de beauté, de transmission et de création, d’audace et d’exploration, de patrimoine et d’avenir. Nos racines enrichissent le présent et inspirent l'avenir. Avec plus de 1 100 parfums créés depuis 1828 par 5 générations de parfumeurs, notre patrimoine est unique. La collection des parfums Légendaires rend hommage à ce patrimoine exceptionnel.

Secrets de Parfumeur

Jardins de Bagatelle s'épanouit dans un fond de tubéreuse. Cette matière première a également un fort pouvoir aphrodisiaque. A l'époque de Louis XVI, on la diffusait dans la cour du Roi pour repérer les femmes enceintes non mariées : celles-ci s'évanouissaient sous l'effet de cette fleur vénéneuse !

Les notes florales de l'Eau de Toilette Jardins de Bagatelle

Jardins de Bagatelle s’adresse aux femmes qui se parfument toujours pour le plaisir de séduire, mais aussi pour se plaire et se faire plaisir. Dans ces Jardins s’invitent une multitude de fleurs blanches, d’espèces de roses, de jacinthes, de jonquilles et de narcisses d’une exceptionnelle luminosité. Pour le plus grand bonheur des amoureux de la nature.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer