Mon Guerlain
Brume Cheveux

Mon Guerlain | Brume Cheveux

Vaporisateur 30 ml

36,00 €

Vous devez être connecté
ingredients
Voir la gamme

Brume Cheveux Mon Guerlain signée GUERLAIN

La Brume Cheveux Mon Guerlain parfume délicatement la chevelure et trace un sillage oriental élégant, fidèle à l’Eau de Parfum Mon Guerlain. La fraîcheur de la lavande contraste avec la sensuelle vanille, mariés avec finesse au jasmin Sambac et au bois de santal.

Cette nouvelle gestuelle vient sublimer le sillage de Mon Guerlain avec raffinement et se fait le complice de votre sac à main.

Facile à emporter, la Brume Cheveux Mon Guerlain est magnifiée dans son écrin "quadrilobé" en format 30ml : épuré et graphique, il est sublimé par un luxueux poids de verre et une parure d’or offrant un contraste entre la force des lignes tendues et la sensualité des courbes, exprimant plus que jamais la féminité d’aujourd’hui.

Mon Guerlain est un hommage à la féminité d'aujourd'hui: une féminité forte, libre et sensuelle, inspirée par Angelina Jolie.

Brume Cheveux GUERLAIN Oriental Floral : Mon Guerlain

Oriental Floral.
Audacieux. Lumineux. Sensuel.

La lavande française, une variété d’exception cultivée en Provence, contraste avec la sensuelle et enveloppante vanille Tahitensis en lui apportant son audace et sa fraîcheur. Le jasmin Sambac, cueilli à l’aube, offre à la composition toute sa finesse. Le santal est le bois qui donne la force et préserve le mystère de l’éternel féminin.

- Note de tête : Bergamote, Lavande
- Note de coeur : Paradisone, Jasmin Sambac, Coumarine
- Note de fond : Iris, Vanille Tahitensis, Santal

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer