In love Again Eau de Toilette

Yves Saint Laurent
In love Again

Avis clients


In love Again|Eau de Toilette : Vaporisateur 80 ml
Vaporisateur 80 ml Frais de port offerts
74,20 €
+ -
Je commande

Description

Love… S'adonner à l'amour

Déclaration d'amour à toutes les femmes, In Love Again est le parfum anniversaire, premier parfum dédié aux femmes hautes en couleur, amoureuses de la vie.

In Love Again … S'émerveiller encore et toujours avec la même fraîcheur que la première fois et la conscience d'un moment de grâce, un état merveilleux qu'il ne faut pas laisser s'échapper.

In Love Again est un rêve d'amour: une ode pétillante qui exprime la joie de vivre, le rire, la fraîcheur d'une jeunesse retrouvée.

YSL crée le parfum des sentiments qui vous emportent, de la surprise de l'amour, totale et qui laisse sans défense, happé par une sensation vibrante, frémissante et douce. 
Notes Olfactives

Floral Fruité

Il y a ce frémissement de départ, comme un bouleversement des sens, créé par le cassis et la mandarine. Puis vient l'effervescence des notes vertes et fruitées, presque acides, du raisin muscat.

Le cœur est floral, délicat accord rose-pivoine.

Pour protéger le frémissement initial, le fond subtilement fruité et musqué de la mûre conforte la douceur de cette sensation, en perpétuant à l'infini la joie de vivre et les rires.
Pourquoi nous l'aimons

Le parfumeur Jean-Claude Ellena a composé l'eau de toilette In Love Again à la fin du XXème siècle. Parue en édition limitée, elle connut un succès qui ne se démentit pas à sa deuxième édition, en 2004. Il faut dire que le créateur a fait preuve de virtuosité dans cet assemblage de senteurs florales et fruitées.

L'eau de toilette In Love Again est un savant mélange de fruits à l'ouverture de la fragrance. Pamplemousse et fruits rouges enjolivent l'humeur avant d'évoluer vers un cœur de rose acidulée et de pivoine rondelette. La conclusion s'éternise autour d'un musc dominant, comme un hommage prolongé à la beauté féminine.

Les deux éditions présentent des emballages différents. L'un est cubique et trapu, beige clair, surmonté d'un bouchon aux formes carrées et sobres. L'autre est plus conventionnel, transparent et adopte une forme plus longiligne. Notre préférence va vers l'esthétique du premier des deux.

Vous aimerez aussi :

Ils vous disent ce qu'ils en pensent

Avis vérifiés sur le produit In love Again

Par
le 02/06/2018

Note de 5/5 sur le produit In love Again

Tu connaissais ce parfum depuis sa première sortie je l’adore


Par
le 30/06/2017

Note de 5/5 sur le produit In love Again

C'est un cadeau



Retrouvez-nous
Parfumerie Burdin -
La parfumerie parisienne
depuis 1937