Climat Eau de Toilette

Lancôme

Avis clients



Femme nostalgique, profonde exotique, et sophistiquée

Pour une femme qui aime vivre au milieu des beaux objets, a été crée un parfum Climat. Une symphonie en blanc majeur, narcisse, jasmin, muguet, rose blanche. Une caresse fleurie un peu nostalgique. Un sillage onctueux et poudré. Le parfum vanillé du souvenir.

C’est le parfum qui se grave dans la mémoire des enfants, lorsqu’ils repenseront plus tard à leur mère qui les embrassait dans leur lit avant de sortir. Baiser poudré, baiser volé.

Lire la suite

Un floral aldéhydé

L’expression de la féminité naturelle.

Un parfum fleuri aux senteurs estivales raffinées qui crée autour de vous un climat d’éternel féminin.

Lire la suite

Replongez dans le Paris chic et sophistiqué de la fin des années 60 !

Nous avons un vrai coup de cœur pour cette eau de toilette Climat que Lancôme fait resurgir du passé pour notre plus grand plaisir. Après son lancement en 1967, elle avait mystérieusement disparu.

Il s’en exhale tout d’abord un agréable parfum composé de fleurs blanches : muguet, jasmin, narcisse ou encore rose blanche. Nous le dédions aux femmes sophistiquées un brin nostalgiques. Elles seront en effet sensibles au parfum vanillé du souvenir qui se dégage en second lieu. Il vient agréablement compléter ce sillage floral subtilement souligné par des notes aldéhydées et rehaussé d’une pointe de vétiver.

En résumé, nous considérons l’eau de toilette Climat comme l’expression naturelle de la féminité. Elle est  révélée sous nos yeux dans un carré de verre sobre et élégant, à l’image des flacons qui renfermaient les anciens parfums classiques.

Lire la suite

Vaporisateur  75ml
Vaporisateur 75ml Frais de port offerts
60,00 €
+ -
Je commande