Black Extreme - Trussardi Eau de Toilette

Trussardi
Black Extreme - Trussardi

Avis clients


Black Extreme|Eau de Toilette : Vaporisateur 50 ml
Vaporisateur 50 ml
78,00 € 46,80 €

-40%

+ -
Je commande

Description

Trussardi Black Extreme, Eau de Toilette luxueuse

Trussardi Uomo évolue en Black Extreme. Fragrance ultra masculine, emplie de mystère et résolument Black ! Trussardi Black Extreme Eau de Toilette est une essence destinée aux hommes qui réussissent, dont la quête de sensations fortes est intarissable. Les valeurs chères à Trussardi se retrouvent condensées dans cette fragrance extrême. Puissant et distingué, le Parfum Black Extreme s’impose comme la nouvelle arme de séduction des businessmen distingués et cultivés grâce à son twist sensuel et contemporain.

Créé en 2014, le parfum pour Homme Trussardi Black Extreme appartient à la catégorie des Cuirs. Rien d’étonnant lorsque l’on sait que la maison de mode italienne a commencé en tant que designer de gants… en cuir ! Zeste d’agrumes acidulés et vague de notes marines en ouverture de la fragrance pour la fraîcheur et la modernité, sont peu après suivis de notes de cœur très chic, prune et iris (d’Italie, cela va de soi !). La virilité se déploie tout entière en fond de Trussardi Black Extreme, lorsque cuir, vétiver, patchouli et notes boisées s’animent. Une composition olfactive poussée, dans l’air du temps, qui souffle le froid puis le chaud pour une addiction totale.

Un Flacon de Parfum frappé des effigies Trussardi

Sur fond noir, des inscriptions luxueuses se détachent. Couleur or, elles nous renseignent sur le nom du parfum en lui apportant, par sa calligraphie délicate, une touche de distinction indiscutable. L’appartenance de l’Eau de Toilette Black Extreme à la marque de haute couture italienne Trussardi ne fait pas l’ombre d’un doute : le flacon, frappé au sceau de la prestigieuse maison, en est l’éloquent témoin.

Notes Olfactives

Un Parfum Cuir aussi Frais que Sensuel signé Trussardi

L’Eau de Toilette Trussardi Black Extreme, parfum Cuir, laisse un sillage d’abord frais, qui évolue vers une sensualité chaleureuse et envoûtante. L’engouement ne peut être qu’immédiat.

Sa composition :
Note de tête : Citron d'Italie et Notes marines
Note de cœur : Prune et Iris d'Italie
Note de fond : Vétiver, Patchouli, Cuir et Notes boisées


Retrouvez-nous
Parfumerie Burdin -
La parfumerie parisienne
depuis 1937