Montana Black Edition - MONTANA Eau de Toilette - Homme

Montana
Montana Black Edition Parfum pour Homme en PROMO sur notre e-shop, ainsi que pleins d'autres promotions disponibles. Parfumerie de luxe depuis 1937.
Montana Black Edition - MONTANA

Avis clients


Montana|Black Edition|Eau de Toilette : Montana Black Edition - Eau de Toilette - MONTANA|Vaporisateur 125 ml
Montana Black Edition - Eau de Toilette - MONTANA
Vaporisateur 125 ml Produit momentanément indisponible
74,00 €
Prévenez-moi

Description

Montana Black Edition, l'Eau de Toilette Homme MONTANA

En 2011, la maison MONTANA nous offre à sentir un oriental boisé pour homme, dans la lignée sulfureuse de son Parfum de Peau pour femme, iconique (1986). Cette Black Edition est une Eau de Toilette masculine de première classe, aux notes épicées et cuirées, aiguisées par des fleurs ultra concentrées - rose et jasmin - en son coeur. Subtil et puissant, le parfum Black Edition de MONTANA ne laisse pas indifférent(e) et séduit, immanquablement.

Les Arômes les plus Prisés de la Parfumerie dans Black Edition MONTANA

Le Parfum pour Homme Black Edition MONTANA se compose d’un mélange de senteurs surprenant mais addictif. Il s’élance tout d’abord sur des notes Fleuries et Fruitées de Cannelle, de Mandarine, d’Orange et de Poivre. Son cœur s’embaume ensuite d’un joli bouquet d’Automne, avec du Jasmin, de la Rose, du Pin et de la Sauge. Pour finir, des notes plus intenses et profondes prennent place, du Cuir, de l’Encens, du Cèdre et du Bois de Santal. Son fond marque une masculinité intense, et prend le dessus sur les autres. MONTANA nous offre Black Edition, un sillage universel à la fois puissant et animal, dédié aux hommes de caractère.

Le Flacon de Black Edition MONTANA

Black Edition MONTANA est conservé à l’intérieur d’un flacon futuriste. Une grande tour noire de 4 étages, qui donne l’effet de s’enrouler. Cette grande tour laisse place à notre imagination, comme si une autre vie se cachait à l’intérieur de cette oeuvre. C’est un flacon sculpture créé par Serge Manseau, qui rappelle la Tour de Babel. Entièrement créée dans les codes de la marque c’est une fragrance qui leur correspond visuellement et olfactivement. Force et raffinement sont les armes de ce Parfum pour Homme MONTANA.

Notes Olfactives

MONTANA Black Edition, parfum homme oriental boisé

Notes de tête : Cannelle, Mandarine, Lavande, Orange et Poivre
Notes de coeur : Jasmin, Rose, Sauge et Pin
Notes de fond : Cuir, Encens, Cèdre et Bois de Santal

Vous aimerez aussi :


Retrouvez-nous
Parfumerie Burdin -
La parfumerie parisienne
depuis 1937