Violette - MOLINARD Eau de Parfum - Femme

Molinard
Un parfumeur et une fleur mythiques... Découvrez Violette Eau de Parfum, nouvelle création Molinard. Les plus grands parfums sont sur Parfumerie Burdin.
Violette - MOLINARD

Avis clients


Violette|Eau de Parfum : Violette Eau de Parfum - MOLINARD|Vaporisateur 75 ml
Violette Eau de Parfum - MOLINARD
Vaporisateur 75 ml Produit momentanément indisponible
41,00 €
Prévenez-moi

Description

Le délice de la Violette en Eau de Parfum Molinard

Fragrance originale lancée en 1994, Violette Eau de Parfum de Molinard se trouve modernisée en 2016. La Violette par Molinard n’est pas une petite fleur fragile, là simplement pour décorer une nature déjà riche en couleurs et saveurs. La Maison Molinard donne à la Violette ses lettres de noblesse en la forçant à dévoiler tout son panel de senteurs. Le Parfumeur, dans cette nouvelle version de l’Eau de Parfum Violette, place la fleur à chacune des strates de sa pyramide olfactive. En notes de tête, elle est entourée de fruits et d’une bergamote suave, révélant tout son potentiel gourmand. Puis, en notes de fond, fleurs et fruits du verger auréolent la délicate Violette pour mieux mettre en valeur son parfum envoûtant, rehaussé par la finesse du jasmin et de la rose. Enfin, l’iris et le musc blanc embrassent la Violette maîtresse en fond de la fragrance, faisant jaillir la sensualité mystérieuse de cette fleur aux arômes multiples. Fleur aux saveurs sucrées et aux vertus aphrodisiaques, la Violette éveille les passions ; que l’illustre Parfumeur Molinard lui dédie un parfum la hisse au rang de composant précieux, désormais incontournable… Pour le plus grand bonheur de nos nez gourmands !

Le flacon de l’Eau de Parfum Violette reprend la forme de ses confrères parfumés créés par Molinard : une silhouette rectangulaire surmontée d’un capuchon de cuir noir, au design épuré… mais coloré ! En effet, un violet vif pare la robe du flacon, rehaussé de fins accents dorés et d’une touche de blanc en son centre, qui affiche le nom du précieux parfum.

Notes Olfactives

Violette Eau de Parfum, fragrance florale gourmande

L’Eau de Parfum Violette de Molinard est une fragrance florale aux accents gourmands et boisés, déclinée ainsi :
Notes de tête : Bergamote, Citron, Violette et Cassis
Notes de cœur : Rose, Jasmin, Violette, Pêche et Pomme verte
Notes de fond : Feuille de violette, Iris et Musc blanc

Ingrédients

ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), ALPHA-ISOMETHYL IONONE, HYDROXYCITRONELLAL, LIMONENE, BENZYL SALICYLATE, LINALOOL, CITRONELLOL, CITRAL, EUGENOL, GERANIOL.

Vous aimerez aussi :

Ils vous disent ce qu'ils en pensent

Avis vérifiés sur le produit Violette - MOLINARD

Par
le 12/06/2017

Note de 4/5 sur le produit Violette - MOLINARD

Bon parfum



Retrouvez-nous
Parfumerie Burdin -
La parfumerie parisienne
depuis 1937