$ EN AVANT LES SOLDES... jusqu'à -60% $
01 42 33 00 05
![]() | La Perla - Eau de Parfum Vaporisateur 80 ml Produit momentanément indisponible | 97,00 € | Prévenez-moi |
Le parfum que toute femme de classe doit avoir pour sublimer sa beauté naturelle.
Un parfum prestigieux de grande marque dans la pure tradition de la haute parfumerie Française.
La Perla propose un départ oriental fleuri très envoûtant et unique.
Il se décline ensuite vers un bouquet de fragrances épicées très originales.
Le final est majestueux avec des notes chyprées et animales qui laisse un sillage inoubliable et mystérieux.
Le fond est extrêmement sensuel grâce aux accords précieux des notes de musc, caramel, ambre et patchouli.
Notes de Tête : Osmanthus, Mandarine, Frésia
Notes de Coeur : Cardamome, Coriandre, Poivre Rose
Notes de Fond : Patchouli, Bois Santal, Vétiver
Floral, classique, si féminin, l'Eau de Parfum La Perla nous séduit par ses notes d'agrumes très fraîches, épicées par la coriandre et la cardamone. Son coeur sucré et très floral et son fond harmonique d'arbres et de résines font de l'Eau de Parfum la Perla une fragrance très féminine, complexe, intense et passionnée.
Cette Eau de parfum rose pâle qui est très attirante dès le premier abord avec ses notes d'agrumes et son coeur fleuri et sucré saura séduire les femmes en quête de fraîcheur et de sensualité, pétillantes, spontanées et féminines. Facile à porter, l'Eau de parfum La Perla saura s'adapter à toutes les occasions de la vie d'une femme, de jour comme de nuit.
Nous avons tout particulièrement aimé le flacon précieux qui renferme l'Eau de Parfum La Perla, et les nuances rose pâle de la fragrance, très féminine et "girly".
Ils vous disent ce qu'ils en pensent
Par Louisa
le 26/02/2018
Laperla
Très féminin et séduction garantie
Beaucoup l apprécie
Par ISABELLE
le 24/11/2017
Fidèle à ce parfum depuis 1992, il est tout simplement parfait !
Par To Linh
le 27/03/2017
Super
Par Dominique
le 20/02/2017
Parfum que je connaissais déja, donc conforme à mes attentes, je recommande !
Par Caroline
le 15/12/2016
Fidèle à la perla et rare de le trouver je vous remercie de le suivre ,dommage qu il n y ai pas le gel douche,la crème corporel..,