Le Mâle Essence - Jean Paul Gaultier Eau de Parfum

Jean Paul Gaultier
Le Mâle Essence - Jean Paul Gaultier

Avis clients


Le Mâle|Essence|Eau de Parfum : Vaporisateur 75 ml
Vaporisateur 75 ml Frais de port offerts
49,70 €
+ -
Je commande
Le Mâle|Essence|Eau de Parfum : Vaporisateur 125 ml
Vaporisateur 125 ml Frais de port offerts
65,35 €
+ -
Je commande

Description

Le Mâle Essence de Parfum, signée Jean Paul Gaultier

20 ans après l’Eau de Toilette mythique Le Mâle, voici L’Essence de Parfum du Mâle. Vieux couple Gaultier des années 1990, le duo iconique des Parfums Classique et Le Mâle sont remis au goût du jour en des versions Essences qui extraient le meilleur des fragrances originelles.

Pour l’Essence de Parfum Le Mâle, Eau de Parfum aussi fraiche que puissante, Jean Paul Gaultier a fait appel à Quentin Bisch (Givaudan), parfumeur respecté pour avoir, entre autres, signé de nombreux succès de la maison Mugler. En notes de tête, la fraîcheur du citron teinté de cardamome, au rendu « acidulé épicé » galvanisant qui réveille et met de bonne humeur au petit matin ; l’Homme au Parfum Le Mâle Essence est avant tout joyeux et plein d'humour, à l’image de son créateur Jean Paul Gaultier. La lavande éclot au cœur de la fragrance Le Mâle Essence de Parfum, apportant LA note Gaultier caractéristique de sa gamme de parfums Le Mâle : Le Mâle Eau de Toilette bien sûr, mais également Ultra Mâle Eau de Toilette Intense, ou encore les Eau de Toilette Fleur du Mâle, Le Mâle Terrible et Le Beau Mâle. Pour une sensualité accrue, la lavande est ici travaillée avec des effluves de cuir : l’animalité hautement virile du Mâle Gaultier se déploie dans toute sa puissance conquérante. Enfin, les notes boisées du fond de la fragrance Essence de Parfum Le Mâle se trouvent associées à du costus, racine végétale originaire de Chine dont le sillage chargé évoque un félin en pleine chasse.

Corps-flacon masculin pour Essence de Parfum Le Mâle

Une allure fière couleur bleu-gris surmontée d’une tête altière au chrome ambré, couronnée du sceau Jean Paul Gaultier : voilà le nouveau flacon de l’Essence de Parfum Le Mâle Eau de Parfum. Le buste d’Apollon est conservé, mais la marinière disparait ; pourquoi dissimuler plus longtemps un torse si joliment sculpté ? A l’instar de son amour l’Essence de Parfum Classique, Le Mâle Essence de Parfum est fondu dans un corps aux traits taillés de manière stylisée. Dominateur, le nouveau Mâle de Jean Paul Gaultier ne perd toutefois pas de vue son humilité, en témoigne la simplicité dépouillée du flacon de cette Essence du Mâle : au verre simplement poli, il ne se teinte que de la robe du jus qu’il encapsule.

Notes Olfactives

Une fragrance orientale aux accents boisés cuirés

Le Mâle Essence de Parfum, une nouvelle expérience olfactive ! Un départ fusant de citrus épicé qui se confronte à la sensualité de notes cuir, bousculée par la présence de bois précieux.
Pour la première fois, Jean Paul Gaultier réinterprète son flacon iconique : sa silhouette bouge, car le monde change ! Les courbes ont été aiguisées, la taille affinée, la cambrure accentuée.

Notes olfactives :
Notes de tête : Boisé Frais
Notes de coeur : Cuir
Notes de fond : Oriental

Vous aimerez aussi :

Ils vous disent ce qu'ils en pensent

Avis vérifiés sur le produit Le Mâle Essence - Jean Paul Gaultier

Par
le 16/12/2018

Note de 5/5 sur le produit Le Mâle Essence - Jean Paul Gaultier

Je pensais que son odeur était là même que l'eau de toilette Le Mâle mais non ce n'est pas du tout la même. Il en reste pas moins un parfum doux, subtile. J'ai frémis de plaisir lors de ma première pulvérisation ce qui m'a permis de ne pas regretter mon achat.


Par
le 07/11/2018

Note de 5/5 sur le produit Le Mâle Essence - Jean Paul Gaultier

Très bon parfum.



Retrouvez-nous
Parfumerie Burdin -
La parfumerie parisienne
depuis 1937