The One Desire - DOLCE&GABBANA Eau de Parfum Intense - Femme

Dolce&Gabbana
The One Desire - DOLCE&GABBANA

Avis clients


The One|Desire|Eau de Parfum : The One Desire - Eau de Parfum Intense - DOLCE & GABBANA|Vaporisateur 50 ml
The One Desire - Eau de Parfum Intense - DOLCE & GABBANA|Vaporisateur 50 ml Frais de port offerts
87,00 €
+ -
Je commande

Description

The One Desire DOLCE&GABBANA

La collection des Parfums pour Femme The One de DOLCE & GABBANA est une ligne Parfumée emblématique. The One Desire en est la quatrième fragrance, précédée par The One et The One Essence. The One Desire représente une femme ambitieuse, sexy et indépendante. C’est l’incarnation la plus glamour de la femme DOLCE & GABBANA. Selon la marque, tout passe par le désir, sans désir il n’y a ni séduction ni sensualité, c’est le début de tout épanouissement. The One Desire incarne une femme qui vit sa vie au jour le jour et qui savoure chaque instant unique qu’elle lui offre. Les jours se succèdent et ne se ressemblent pas, ils se vivent avec passion. Cette femme est authentique et sincère, avec elle tout n’est que plaisir intense.

Toute la Sensualité de The One Desire

The One Desire a été conçu par Michel Girard, en 2013. C’est une fragrance florale et infiniment sexy élaborée à partir d’un énorme bouquet de fleurs blanches. La fraîcheur de The One Desire s’élance avec des notes de mandarine et de bergamote. Le litchi apporte une facette plus fruitée à ce début, ainsi la douce innocence du muguet vient ajouter sa petite touche fleurie à The One Desire. Son cœur intense se compose de Lys Blanc qui se mêle au Jasmin Velouté et au Nectar de Prune. Enfin, le Parfum pour Femme DOLCE & GABBANA The One Desire s’achève sur des notes sucrées de caramel et de vanille associées à du bois de santal et à une touche de labdanum de ciste et de musc. Ce mélange nous offre un Opus féminin robuste et gourmand.

La Délicatesse du Flacon The One Desire

Le bijou parfumé The One Desire est conservé dans une bouteille à la silhouette identique à celle de ses prédécesseurs, toutes les déclinaisons ont des flacons similaires aux parfums qui les ont précédées. Seule sa couleur diffère, un noir laqué et brillant habille ce flacon, ce qui lui offre une classe intemporelle. The One Desire s’inscrit délicatement sur la face avant de son contenant, de couleur dorée tel un trésor qu’il faut conserver précieusement. 

Notes Olfactives

The One Desire Oriental Floral

Le Parfum pour Femme The One Desire DOLCE & GABBANA appartient à la famille olfactive dite Florientale (contraction d'oriental floral).

Notes de tête : Pêche
Notes de coeur : Lys blanc Madonna Lily, Jasmin, Tubéreuse
Notes de fond : Vétiver, Bois de santal, Accord Caramel

Vous aimerez aussi :


Retrouvez-nous
Parfumerie Burdin -
La parfumerie parisienne
depuis 1937