EYE REVIVER PALETTE REGARD BOOSTER D'ÉCLAT

Avec Eye Reviver, Dior crée sa 1ère palette mise en lumière et réveil du regard pour un effet booster d’éclat instantané. Emballage cadeau GRATUIT.
EYE REVIVER

Avis clients


EYE REVIVER PALETTE REGARD BOOSTER D'ÉCLAT

  • EYE REVIVER|PALETTE REGARD BOOSTER D'ÉCLAT : 001
EYE REVIVER|PALETTE REGARD BOOSTER D'ÉCLAT : 001
001 Produit momentanément indisponible
58,00 €
Prévenez-moi

Palette Regard Booster d'Éclat

Dior crée sa 1ère palette mise en lumière et réveil du regard pour un effet booster d’éclat instantané. Grâce à la technologie Glow-MimeticsTM,  les neutres universels ultra-lumineux recréent l’éclat d’une paupière idéale. En parfaite harmonie, les teintes s’associent à la base et au liner pour lisser, unifier et agrandir le regard, autant qu’elles le structurent et le réveillent.

Fini Maquillage

Regard agrandi. Fini dégradé nude.

Lire la suite

Conseil d'Application

1. Lisser, unifier & renforcer la tenue grâce à la Base paupières : fondre la texture  sur l’ensemble de la paupière avec le pinceau.

2. Mettre en relief et ouvrir le regard grâce aux 4 intensités de Fards neutres  : appliquer le premier fard en touches illuminatrices sous l’arcade sourcilière et dans le coin interne de l’œil à l’aide de l’applicateur mousse. Apposer le second fard avec le pinceau sur l’ensemble de la paupière mobile.  Structurer le regard avec le troisième fard appliqué dans le creux de la paupière à l’aide de l’applicateur mousse. Intensifier le résultat à l’aide du dernier fard, appliqué au coin externe et au ras des cils supérieurs et inférieurs.

3. Redessiner grâce au Liner : l’appliquer au plus proche des cils supérieurs avec le pinceau liner pour densifier la frange et l’étirer vers l’extérieur pour ouvrir le regard.

Applicateur

Un set complet d’applicateurs - eyeliner, mousse, pinceaux « sculpt & blend » - à la portée de toutes.

Formule

1 base poudré. 4 fards neutres. 1 liner coulé.

Lire la suite


Vous aimerez aussi :


Retrouvez-nous
Parfumerie Burdin -
La parfumerie parisienne
depuis 1937