DIOR BRONZE LAIT EN BRUME PROTECTEUR HÂLE SUBLIME SPF30

Le nouveau lait en brume SPF30 Dior Bronze protège la peau tout en la sublimant instantanément. Idéal pour vos prochaines vacances. Port OFFERT dès 49€.
DIOR BRONZE

Avis clients


DIOR BRONZE LAIT EN BRUME PROTECTEUR HÂLE SUBLIME SPF30

DIOR BRONZE|LAIT EN BRUME SPF30 : SPRAY 125 ML
SPRAY 125 ML Produit momentanément indisponible
26,60 €
Prévenez-moi

Lait en Brume Protecteur

Le nouveau lait en brume SPF30 Dior Bronze à diffusion continue 360° protège intensément la peau tout en la sublimant instantanément, pour un hâle satiné et harmonieux. Le lait en brume protecteur hâle sublime SPF30 Dior Bronze permet de couvrir facilement les zones du corps à protéger, de façon homogène et sensorielle, grâce à son nouveau diffuseur. La texture légère et fluide de ce lait en brume enveloppe la peau d'un voile protecteur pour une sensation de fraîcheur et un fini imperceptible au toucher.

Résultats

Action protectrice : née de l'alliance de filtres à large spectre anti-UVA, anti-UVB et d'un antioxydant, elle contribue à perserver la peau du vieillissement photoinduit et des radicaux libres.

Action sublimatrice : instantanément, les reflets subtilement nacrés de la formule du lait en brume Dior Bronze enveloppent la peau d'une lumière satinée. Durablement, l'effet perfecteur de bronzage du Complexe Tan Beautifier* offre à la peau un hâle sublime qui devient chaque jour plus intense, naturel et durable.
Résiste à l'eau.

*Test in vitro

RÉSULTATS DES TESTS

Utilisation de la brume :
La brume est facile à utiliser
La diffusion de la brume est continue

Immédiatement :
La texture laisse un fini imperceptible au toucher
Le parfum est agréable

Après 28 jours :
La peau est hydratée
Le bronzage est naturel

Lire la suite

Texture

La texture légère et fluide de ce lait en brume enveloppe la peau d'un voile protecteur pour une sensation de fraîcheur et un fini imperceptible au toucher.

Conseil d'Application

Vaporiser généreusement avant toute exposition au soleil et renouveler fréquemment l'application notamment après le bain.
Ne pas appliquer le produit directement sur le visage, vaporiser sur les mains avant application.

Lire la suite


Vous aimerez aussi :


Retrouvez-nous
Parfumerie Burdin -
La parfumerie parisienne
depuis 1937