La Fille de l'Air Monoï - COURRÈGES Eau de Parfum - Femme

Courrèges
Découvrez pour cet été 2017 la nouvelle fragrance enivrante de Courrèges : l'Eau de Parfum La Fille de L'Air Monoï. Port OFFERT dès 49€. Parfums pas chers.
La Fille de l'Air Monoï - COURRÈGES

Avis clients


La Fille de l'Air|Monoï|Eau de Parfum : La Fille de l'Air Monoï Eau de Parfum - COURRÈGES|Vaporisateur 90 ml
La Fille de l'Air Monoï Eau de Parfum - COURRÈGES
Vaporisateur 90 ml Produit momentanément indisponible
64,40 €
Prévenez-moi

Description

L'Addiction La Fille de l'Air Monoï, parfum Courrèges

Le nez Fabrice Pellegrin continue de nous faire voyager avec sa muse parfumée La Fille de L’Air… Cette fois, cette fille Courrèges audacieuse et légère nous emmène, non pas dans les airs, mais au plus proche de l’eau, au bord d’une plage de sable fin offrant un panorama idyllique de mer turquoise troublée par l’émergence de récifs somptueux. La maison de mode et de haute parfumerie Courrèges nous offre un merveilleux cadeau pour cet été 2017, qui semble avoir été taillé par le soleil et de douces vagues caressantes… La Fille de l’Air Monoï (2017) est la nouvelle Eau de Parfum Courrèges et son sillage exotique vous aspirera dans un tourbillon de souvenirs sensoriels exquis : sable chaud filant entre les doigts, jus de fruits mûrs à point siroté en fermant les yeux de délectation, embruns marins mêlés aux odeurs d’huile solaire chatouillant vos sens en alerte… Une vaporisation légère du parfum La Fille de l’Air Monoï et c’est un nouveau monde qui s’ouvre, un univers en apesanteur où le temps semble suspendu alors que le lâcher-prise règne en maître.

Les senteurs enveloppantes de la fleur d’oranger et de bergamote, caractéristiques de la première Eau de Parfum Courrèges La Fille de l’Air (2015), se meuvent en une exhalaison de monoï et de vanille apportant dans leur sillage toute la chaleur et la sensualité de cette nouvelle fragrance Courrèges… Évident, instinctif, addictif : les effluves brûlants de La Fille de l’Air Monoï convergent vers une sensualité qui nous échapperait presque, tant Courrèges la rend uniquement nôtre… Un nouveau geste parfumé de beauté et de féminité pures.

Notes Olfactives

La Fille de l'Air Monoï : Eau de Parfum Florale Orientale

L’Eau de Parfum La Fille de l’Air Monoï de Courrèges est une fragrance pour femme appartenant à la famille des parfums floraux et orientaux.

Sa pyramide olfactive se décline ainsi :
Notes de tête : Bergamote, Néroli
Notes de cœur : Absolu de Fleur d'Oranger
Notes de fond : Accord Monoï, Vanille

Ingrédients

alcohol denat., parfum, aqua, ethylhexyl methoxycinnamate, butyl methoxydibenzoylmethane, ethylhexyl salicylate, benzyl salicylate, linalool, butylphenyl methylpropional, limonene, geraniol, hydroxyisohexyl 3-&4-cyclohexene carboxaldehyde, hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, hydroxycitronellal, citronellol, citral, benzyl alcohol, benzyl benzoate.

Vous aimerez aussi :


Retrouvez-nous
Parfumerie Burdin -
La parfumerie parisienne
depuis 1937