5 commandements pour une belle peau

Découvrez les fondamentaux qui constituent la base des jolies peaux.
belle peau
En préambule à tous les conseils de soins que nous pouvons vous donner, il faut retenir les 5 principes essentiels pour garder une belle peau. Sans ce tronc commun, ces fondamentaux des Conseils Beauté, point de belle peau en vue !

1. Sous le soleil, tu ne t'exposeras pas.
Le soleil est le premier facteur de vieillissement. Il ride et épaissit la peau. Il est l'ennemi juré de toutes les femmes et hommes désireux de préserver leur capital jeunesse. 

2. Une saine hygiène de vie, tu auras.
On a beau dire, si on ne se nourrit pas bien, on ne peut pas avoir un joli teint. L'alimentation est primordiale pour une bonne santé et une jolie peau. Il va sans dire que l'alcool et la cigarette ne font pas bon ménage également pour les amoureuses des teints de pêches et visages radieux !

3. La nuit, tu dormiras ! 
Lles nuits sans sommeil favorise le teint brouillé, les cernes, les poches sous les yeux et... un veillissement prématuré de la peau avec l'apparition en accéléré des rides et ridules.

4. Des agressions extérieures, tu te préserveras. 
Pollution, froid intense, climatisation des bureaux... sont autant d'agressions pour nos peaux. A chaque situation, il faut trouver les protections adaptées pour préserver sa peau.

5. Les soins adaptés, tu choisiras.
De même qu'on ne met pas de pansements sur une jambe de bois, on ne mets pas n'importe quel soins ! Chaque soin est formulé pour chaque nature de peau et chaque état passager dans lequelelle se trouve. Pour obtenir des résultats efficaces, il faut connaître sa peau et ses besoins.


Retrouvez-nous
Parfumerie Burdin -
La parfumerie parisienne
depuis 1937