Belle en Été : nos conseils Soin du Corps

Chez Parfumerie Burdin, on est plus « venez comme vous êtes » que « bistouri et Cie ». Toutefois, on n’est pas contre donner un petit coup de pouce à notre beauté naturelle avec des produits de soin du corps testés et approuvés par nos esthéticiennes (et le reste de la team !). Pour un corps de rêve cet été, subtilement sublimé par des produits cosmétiques de pointe, suivez nos conseils !

La fermeté avant tout : lézardez gainée

soin du corps raffermissant
Pas question ici de faire la guerre aux soi-disant « kilos en trop ». Les apéros estivaux, il n’y a que ça de vrai et il serait criminel de s’en priver ! On vous donne simplement quelques astuces pour afficher une peau ferme et tonique, tout en laissant libre cours à votre gourmandise. Pourquoi se limiter quand tout peut être camouflé avec la bonne routine de soin fermeté corps ?

Une belle peau lisse pour un corps de déesse à la plage

comment avoir une belle peau
Comment font ces filles qui affichent en permanence un corps lisse à l’aspect velouté et délicat ? En fait, bien peu de choses, juste l’essentiel pour avoir une belle peau : gommer et hydrater. Devant l’offre pléthorique de produits gommants et autres crèmes nourrissantes pour le corps, vous avez du mal à vous y retrouver ? C’est là que nous intervenons, en vous livrant nos secrets de professionnelles de la beauté. Nous avons sélectionné pour vous 4 produits (pas plus) adaptés à chacune, en concertation avec nos esthéticiennes. Pour le(s)quel(s) allez-vous craquer ?

Misez sur les extrémités : soin des pieds et des mains

soin des pieds et soin des mains

Nous y sommes, vos efforts axés fermeté et peau lisse ont payé : corps resplendissant, cuisse galbée et buste fier vous auréolent de prestance. Pour parfaire votre allure, ponctuez votre routine corps par le soin des pieds et des mains. Bien entretenus, vos pieds et vos mains ponctueront d’élégance votre jolie silhouette de l’été. Suivez nos recommandations pour transformer en atouts de choc votre mains et vos pieds.