Russkaya Kozha - Berdoues Eau de Parfum - Collection Grands Crus

Berdoues
L'Eau de Parfum Russkaya Kozha appartient à la collection Grands Crus des Parfums Berdoues. Un Parfum cuir élégant et racé. Port OFFERT dès 49€.
Russkaya Kozha - Berdoues

Avis clients


Russkaya Kozha|Collection Grands Crus|Eau de Parfum : Vaporisateur 100 ml
Vaporisateur 100 ml Produit momentanément indisponible
85,00 €
Prévenez-moi

Description

Russkaya Kozha, Eau de Parfum et Grand Cru Berdoues

1920, Paris est choisie comme terre d’accueil de nombreux exilés russes ; entre autres, des intellectuels, artistes et hommes politiques. L’élite de la Russie établit ses quartiers en pleine capitale française en attendant de regagner leur pays natal, contribuant à la stimulation générale des esprits. Une vraie effervescence règne alors sur la Capitale de la Mode, une quête de grandeur et de beau novateur s’impose en fil rouge de chaque création, et tout prétexte devient source d’inspiration. C’est alors que la grande maison de parfumerie Farina gegenüber lance la première fragrance pour homme destinée à un succès d’envergure : Cuir de Russie (1925). L’engouement fut immédiat pour cette Eau de Toilette racée, cuirée, au caractère bien trempé. Ce parfum fondateur ancré dans une réalité sociale et culturelle désormais révolue a su traverser les époques et les modes, apanage des plus grands crus de la Parfumerie de Luxe…

Avec Russkaya Kozha (2016), Eau de Parfum de sa Collection Grands Crus, Berdoues nous replonge dans cette époque singulièrement porteuse, entre ouverture d’esprit, liberté débridée dans la création et accueil de l’autre. Hommage à une Russie faste et grandiose, celle des Tsars et des bals démesurément luxueux. Russkaya Kozha Eau de Parfum a été composé à partir des matières premières les plus nobles, à l’image de tous les parfums de la Collection Grands Crus Berdoues. Le nez parfumeur Flavien Laurandeau signe cette fragrance particulière, entre cuir et ambre, entre masculin et féminin… A la fois pour homme et pour femme, l’Eau de Parfum Russkaya Kozha dépasse les frontières du genre, ne laissant place qu’au sublime. Dans son sillage aussi brut que sophistiqué, les têtes se retournent, curieuses et rêveuses, déjà projetées dans la majesté de la Russie Impériale.

Notes Olfactives

Russkaya Kozhan, Parfum cuiré puissant de Berdoues

L’Eau de Parfum Russkaya Kozha de Berdoues appartient à la famille des parfums cuirs. Des accents ambrés l’entourent également d’une aura profonde et noble.

Notes olfactives : Bois de Cade d’Espagne, Benjoin Siam de Malaisie et Cardamome du Guatemala.

Ingrédients

ALCOHOL DENAT, PARFUM, AQUA, BENZYL ALCOHOL, CINNAMYL ALCOHOL, CITRAL, ISOEUGENOL, COUMARIN, GERANIOL, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, LINALOOL, BENZYL BENZOATE, LIMONENE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, EVERNIA FURFURACEA EXTRACT.

Vous aimerez aussi :

Ils vous disent ce qu'ils en pensent

Avis vérifiés sur le produit Russkaya Kozha - Berdoues

Par
le 19/12/2017

Note de 5/5 sur le produit Russkaya Kozha - Berdoues

Parfum correspondant à mes attentes !


Par
le 12/01/2017

Note de 5/5 sur le produit Russkaya Kozha - Berdoues

Donne envie de s'enmitoufler dans un grand châle au coin du feu



Retrouvez-nous
Parfumerie Burdin -
La parfumerie parisienne
depuis 1937