Balmain Homme - BALMAIN Eau de Toilette - Homme

Balmain
Balmain Homme - BALMAIN

Avis clients


Balmain Homme|Eau de Toilette : Balmain Homme Eau de Toilette - BALMAIN|Vapo 100 ml
Balmain Homme Eau de Toilette - BALMAIN
Vapo 100 ml Produit momentanément indisponible
79,00 € 39,50 €

-50%

Prévenez-moi

Description

Balmain Homme : Parfum du renouveau

Balmain Homme Eau de Toilette, lancée en 2015 sous l’impulsion du nouveau directeur artistique de la maison BALMAIN Olivier Rousteing, est une fragrance moderne, façonnée par des notes à la fois suaves et vives. L’opulence de ce cru masculin très contemporain est due à un fond boisé capiteux, relevé en tête pas des épices aussi vivifiantes que précieuses : noix de muscade et safran. Le cœur de la fragrance BALMAIN s’appuie sur la suavité de la feuille de violette, teintant le jus d’une douceur pleine de tendresse et de sensualité.

Le caractère chaleureux et la structure parfaite du parfum Balmain Homme envoûte les sens et rend, en une vaporisation, complètement addict. À l’image des créations de Haute Couture d’Olivier Rousteing, son Balmain Homme Parfum frappe par son anti-conformisme et sa contemporanéité hors des sentiers battus : on se souvient des vestes structurées à épaulettes et des robes ajustées aux broderies mi-perlées, mi-cloutées BALMAIN X H&M. Avec l’Eau de Toilette Balmain Homme, on retrouve cette touche chic et rock’n’roll chère au créateur et sa précision de « coupe » à travers la finesse de la pyramide olfactive.

Clin d’œil aux pièces de mode caractéristiques de la griffe, le flacon de Balmain Homme se pare de deux épaulettes, qui rappellent immédiatement le blazer Balmain. D’une intense couleur bleu nuit rehaussée d’une ligne rouge qui en parfait le contour, le flacon de Balmain Homme Parfum est une véritable pièce de Haute Couture ! Modernité de l’habit et sensualité du jus, Balmain Homme Eau de Toilette s’impose comme le parfum du renouveau de cette maison au chic typiquement français.

Notes Olfactives

Oriental boisé chic : Eau de Toilette Balmain Homme

Balmain Homme est une Eau de Toilette pour Homme appartenant à la famille des parfums orientaux boisés. Sa famille olfactive se décline comme suite :
Notes de tête : Bergamote, Noix de Muscade, Safran
Notes de cœur : Cuir, Feuille de Violette
Notes de fond : Cèdre, Fève de Tonka, Mousse

Vous aimerez aussi :


Retrouvez-nous
Parfumerie Burdin -
La parfumerie parisienne
depuis 1937