Dior DIOR ADDICT STELLAR SHINE
Brillant à lèvres - couleur vibrante - soin fondant hydratant

260 Mirage

26,00 €

Vous devez être connecté
ingredients
Voir la gamme

Le Nouveau Brillant à Lèvres Dior Addict Stellar Shine

Dior Addict Stellar Shine est le brillant à lèvres nouvelle génération qui délivre 8h* de brillance inédite**. Doté d'une glisse ultra sensorielle, ce baume fond instantanément au contact des lèvres et les lustre d'une couleur vibrante tout en transparence. La formule offre un soin fondant au film fin infusé d'aloe vera pour une hydratation 24h*** et un confort longue tenue, le tout encapsulé dans un doux parfum de vanille musquée enveloppante et addictive. Jour après jour, les lèvres sont plus hydratées, plus douces et plus souples.

Dernière touche : l'écrin iconique au design de Dior Addict Stellar Shine est siglé d'un Dior rose, couleur signature de la Maison.

* Test instrumental sur 20 femmes.

** Chez Dior.

*** Test instrumental sur 11 femmes.

Fini Maquillage

Des couleurs prêt-à-porter, en transparence, vibrantes et lumineuses, disponibles en trois finis de brillance inouïe : pur, pailletté ou métallique.
L'infusion d'aloe vera assure un effet de fraîcheur sur les lèvres dès la première application. Couplée aux huiles et aux cires, elle permet une hydratation 24h. À la fin de la journée, les lèvres sont 32% plus hydratées. Jour après jour elles retrouvent douceur et souplesse.

Formule

Au cœur de la formule de ce brillant à lèvres, cinq huiles fines ultra sensorielles ont été sélectionnées pour leurs propriétés exceptionnelles de glisse, de brillance, de nutrition, de confort et de douceur. Encapsulées dans de la cire d'abeille naturelle, ces huiles libèrent immédiatement et tout au long de la journée, à la fois brillance, nutrition et confort. Cette brillance intense est décuplée par des micro nacres ton sur ton qui renvoient la lumière et boostent la brillance en un éclat stellaire inédit*.

* Chez Dior.

Conseil d'Application

1. Préparer les lèvres en les massant doucement avec Lip Sugar Scrub, puis retirer l'excédent.

2. Appliquer Dior Addict Stellar Shine en deux couches en partant du milieu, jusqu'à l'arc de Cupidon, puis étirer jusqu'aux coins extérieurs.

Mettre à jour votre navigateur

Vous naviguez actuellement sur Internet Explorer

Si vous rencontrez un problème d'affichage sur notre site, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour. Pour bénéficier d'une expérience de navigation optimale , nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur.

Choisir un nouveau navigateur

Poursuivre sur Internet Explorer

Rester sur Internet Explorer