Échantillons gratuits

La Parfumerie Burdin offre des échantillons pour chaque commande expédiée.

La Parfumerie Burdin glisse des échantillons de parfums, maquillages ou de soins dans chaque commande expédiée et dans la limite des stocks disponibles.

 

Pour mieux cibler les échantillons que nous vous remettons, nous vous posons quelques questions lors de la création de votre compte client.

 

Pour rassurer les plus sceptiques ou timides, voici les questions qui nous aident à vous combler :

 

  • Type de peau : grasse – sèche – mixte
  • Age : 18-30, 30-40, 40-60, 60 et +
  • Préférence olfactive : frais (agrumes, aromates tels que lavande, anis, citronnelle…) – fleuri ou fruité (rose, lilas, jasmin, poire, pêche, voire épicé …)– ou oriental (boisé, balsamiques tel que vanille, fève, tonka…)
  • Look make-up préféré : nude (sage et naturelle), sophistiqué (chic et apprêtée), funky (mode et flashy)
  • Mon profil : "je suis une cosmétic addict", "je prends soin de moi sans en faire trop" ou "Je m’aime au naturel, ma devise : la simplicité sans laisser-aller!".

 

Vous voyez, rien de très indiscret, juste de quoi vous satisfaire en vous transmettant des échantillons qui peuvent correspondre à vos besoins.

Alors, n’hésitez pas à nous parlez de vous ! Connectez-vous sur votre compte-client pour remplir notre mini-questionnaire.

Attention, les échantillons sont des produits rares, aussi, nous faisons le maximum pour vous les adresser bien que ce service soit proposé dans la limite des stocks disponibles.


Pour votre sécurité, nous vous confirmons que notre site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL afin de préserver vos données personnelles.