De la Couture au Parfum

Quand l'Exceptionnel s'invite dans le réel

Elie saab parfum 1

Un joyau de verre et de lumière

Elie saab parfum 2
Tel une appartion, ELIE SAAB Le Parfum est une invitation, pour toutes les femmes qui se rêvent en ELIE SAAB, à glisser une touche de magie et d'absolue féminité dans leur vie.

ELIE SAAB Le Parfum ouvre lesportes de l'univers fabuleux du Couturier et offre une nouvelle façon de porter l'Exceptionnel.
Elie saab parfum bottle


Entre pureté de la ligne et merveilleux éclat, le flacon exprime une esthétique résolument moderne, chère à Elie Saab, homme passionné de design et d'architecture.

Travaillé comme du cristal dans la tradition de la grande parfumerie, ses facettes captent les moindres rayonements, et font miroiter à l'infini la nuance or miellé du parfum. 
Elie saab parfum 3

L'aura d'un sillage éblouissant

Elie saab parfum visuel

Composé comme une ode à la lumière par le nez Francis Kurkdjian, ELIE SAAB Le Parfum célèbre sur un accord floral solaire boisé, la splendeur et l'éclat d'une féminité rayonnante.

Un siillage envellopant et élégant comme la traîne d'une robe Haute Couture.

Une apparition d'éblouissante féminité


Magnétique, radieuse, le mannequin Anja Rubik incarne cette princesse urbainedans l'instant magique où l'Exceptionel s'invite dans le réel.

Parée d'une sublime robe de mousseline qui semble la porter, elle flotte sur la ville et avance parmi la foule, comme en apésanteur.