Ô d'Azur Eau de Toilette

Lancôme

Avis clients



La nouvelle eau.

Quarante ans après avoir créé Ô de Lancôme, la marque invente une sensation de fraîcheur estivale inédite, teintée de sensualité : Ô D'Azur.

Une échappée belle, une fin d’après-midi d’été quand la fraîcheur de la bergamote de Sicile rencontre la sensualité d’une envolée de pétales de fleurs.

Lire la suite

Floral Fruité

Ô d'Azur s'ouvre sur des notes de tête inventives et surprenantes.

Tout d’abord, un accord de fraîcheur acidule aux accents addictifs… avec le caviar de citron de Calabre.

Le cœur d’ Ô d’Azur est un concentré généreux des pétales de la plus belle des fleurs, la rose Damascène de Turquie, associée à une pivoine.

L’accord boisé de fond est travaillé tout en contrastes, à la fois profond et lumineux, marié aux muscs…

Ô d'Azur se porte en toute légèreté, quelques gouttes dans le creux du cou comme un voile de fraîcheur estival et sensuel. Ô d'Azur est une invitation à la liberté.

Lire la suite

L'eau de toilette Ô D'Azur est une invitation à se poser sous le soleil pour un moment agréable de farniente. Dans la lignée de l'"Ô-riginal" et de ses successeurs, il conserve une belle facette d'agrumes. Sa personnalité se construit autour d'un bouquet fruité estival, reposant et tranquille comme une fin d'après-midi méditerranéenne.

 

Un départ de caviar de citron, associé à une bergamote plutôt gaie, donne à l'eau de toilette Ô D'Azur une inventivité et une insouciance qui lui sont propres. La rose méridionale et la pivoine rondelette se révèlent ensuite et orientent la fragrance qui devient plus caressante. Pour conclure, le musc atténue le bois dans un sillage apaisé.

 

La bouteille arbore toujours les mêmes motifs de type hyérogliphiques, poursuivant la logique de la gamme. La couleur du jus, radieuse, arbore cette fois des tons jaunes, presque solaires. La collerette dorée est harmonieusement assortie à l'ensemble.

Lire la suite

Vaporisateur  75ml
Vaporisateur 75ml Frais de port offerts
67,00 €
+ -
Je commande