Lolita Lempicka

La créatrice

Déjà enfant, Lolita Lempicka crée ses propres tenues, en étant inspirée par la mode de l'époque et par les contes de fées qui tiennent une place singulière dans son univers.

En 1984, elle ouvre sa première boutique à Paris et devient créatrice de mode en lançant sa propre collection qui connaitra vite le succès.

Son style raffiné et suranné propose aux femmes une mode romantique proche du merveilleux où chacune peut s’improviser reine d'un jour.

Ses collections glamours sont un véritable hymne à la féminité et reflètent son imaginaire symbolique et magique.

Proche du monde du cinéma, elle fait défiler et habille de nombreuses actrices.

Sa ligne de parfum Lempicka débute avec son premier parfum féminin en 1997 " Lolita Lempicka ", il sera suivi par d'autres parfums tout aussi merveilleux !

Le premier parfum

Inspiré par ses souvenirs d'enfance, son premier parfum "Lolita Lempicka" qui fut un succès mondial se veut la concrétisation olfactive de ce passage si particulier, où la jeune fille attend de devenir femme. Le flacon en forme de pomme, fruit de la tentation, annonce le mystère et l'émotion.

Dans un tourbillon de fragrances, les graines d'anis côtoient la réglisse et la violette puis se mêlent au lierre, à l'amarena et l'iris pour finir avec l'amande de la fève tonka, la vanille, le sucre de l'héliotrope et du musc blanc.

Les grands succès

Après son premier parfum pour femme si poétique, un des plus grands succès en parfumerie de ces dix dernières années, la ligne de parfum Lempicka s'est étoffée depuis avec  : "Lolita Lempicka au Masculin", "L" et  "Si Lolita".

Le rêve et la nature restent toujours très présents avec des alliances inédites dont elle seule a le secret.


Notre sélection

Si Lolita Eau de Parfum

Si Lolita
Eau de Parfum

Dès 51,00 €

Les incontournables

Si Lolita Eau de Parfum
Au Masculin Eau de Toilette

Au Masculin
Eau de Toilette

Dès 49,00 €

Lolita Lempicka Au Masculin Eau de Toilette