Chantal Thomass

Espace-Marque-Chantal-Thomass

Chantal Thomass, la créatrice

Creatrice Chantal Thomass

Chantal Thomass, née en 1947, a fondé la marque de lingerie du même nom lors de la création de sa société en 1975 pour laquelle elle dessine des collections très sensuelles.

Elle commence sa carrière en 1967 dans le prêt-à-porter et y introduit sa première collection de lingerie étant ainsi la première à faire défiler la femme en lingerie.  Elle redonne vie successivement au soutien-gorge,à la guêpière, au porte-jarretelles, au corset, aux bas, et inventera plus tard le collant de dentelle.

Faisant face à des difficultés croissantes de 1985 à 1999, la créatrice cède la marque à divers propriétaires se retrouvant dans le groupe Chantelle depuis 2011. Elle est actuellement reconnue dans le monde de la lingerie de luxe.

Le premier parfum : Chantal Thomass

Visuel Parfum Chantal Thomass

Chantal Thomass  lance son premier parfum « Chantal Thomass » en 2002 , une fragrance dont le flacon est orné d'un bas et d'une jarretière.

L'eau de parfum Chantal Thomass incarne l'absolue féminité à l'image de sa lingerie. Sa senteur mémorable met en valeur la beauté des femmes avec une touche de framboise  et des notes de roses rouges et violettes noires.

Ce premier parfum éponyme aura marqué les amatrices du genre en incarnant l’essence même de la femme séductrice, mystérieuse et sensuelle.

Un succès remarqué : Et plus si affinités

Et plus si affinites
La réussite de ce coup d'essai fut suivi de 4 très belles créations jusqu'en 2009 mais si l'une d'entre elles devait être mise en exergue ce serait "et plus si affinités..." .

Conçue en 2005, ce parfum floral fruité  fut grandement apprécié.

Le flacon aux courbes délicieuses illustre bien ce philtre d'amour. Il fait désormais référence dans le monde de la parfumerie.

Notre sélection

Chantal Thomass Eau de Toilette

Chantal Thomass
Eau de Toilette

Dès 41,00 €

Chantal Thomass Eau de Toilette