BULGARI

Espace-Marque-Bulgari

Le créateur : Sotirios Voulgaris

Sotirios Voulgaris
En 1884, Sotirios Voulgaris, un orfèvre d’origine grecque, crée sa compagnie et ouvre à Rome une boutique spécialisée dans l’orfèvrerie et les antiquités.

Plus tard, il se tourne vers la joaillerie et en 1905, ouvre avec ses deux fils, Constantino et Georgio, une boutique Via Condotti dans laquelle il vend ses créations. Les bijoux Bulgari seront très prisés des stars internationales après la seconde guerre mondiale, et l’entreprise familiale connaîtra alors un succès grandissant qui culminera dans son expansion à l’international et une politique affirmée de diversification.

Dans les années 1990, devenue une grande marque de luxe, l’entreprise ouvre Bulgari Parfums en Suisse.

Eau Parfumée au Thé Vert : premier parfum

Eau Parfumee au The Vert

La première création des parfums Bulgari, “Eau Parfumée au Thé Vert”, est lancée en 1992.

Novatrice dans son utilisation de notes asiatiques encore inconnues dans la parfumerie de l’époque, cette fragrance devient vite un classique. Présenté dans un flacon aux lignes épurées, le parfum mêle fraîcheur et délicatesse.

Les grands succès Parfum de Bulgari

Aqua Pour Homme
Depuis, les parfums Bulgari se déclinent en plusieurs lignes, pour hommes et femmes, dont le raffinement et la sensualité reflètent l’univers et l’excellence de la haute joaillerie de la marque.

Ainsi, l’intemporalité se retrouve dans l’eau de toilette inspirée de la mer “Aqua pour homme”, présentée dans un vaporisateur rond évoquant un galet. Avec ses notes aquatiques, cette eau est envoûtante et légère à la fois.

Le dernier-né des parfums Bulgari destiné aux hommes, “Bulgari Man”, est un boisé élégant avec des notes sensuelles. Il marque un retour vers l’homme authentique et raffiné.

Puissant et élégant, “Jasmin Noir” incarne le luxe du joailler. Présenté dans un atomiseur glamour noir, c’est une ode à la féminité.
Voir les produits Bulgari